Foobnix Linux

2.6.10

Foobnix est un lecteur de musique basé sur GNU/Linux qui incorpore un lecteur vidéo, un gestionnaire de téléchargements et de stations de radio en ligne

8/10 (2 Votes)

Foobnix est un lecteur de musique, un chercheur de musique et un lecteur de stations de radio en ligne, spécialement créé pour les environnements GNU/Linux. Les grandes options d'utilisation son tout un avantage pour l'utilisateur, qui verra toute une série d'outils normalement distribués séparément.

Lecteur de musique pour Linux léger et fonctionnel.

Caractéristiques principales

En plus de lire toute sorte de fichiers, Foobnix est capable de faire des recherches par Internet de vos groupes préférés. Vous allez pouvoir vous occuper de la gestion de téléchargements des chansons grâce à l'administrateur de téléchargements. Et, en plus, vous pouvez :

  • Accéder à 3500 stations radio différentes.
  • Support pour Last.fm.
  • Chercher des paroles et de l'information des chansons.
  • Accéder aux biographies des artistes...

L'interface graphique incorpore un égaliseur utile, en plus de permettre la navigation entre filtres et la lecture de vidéos. Une apparence soignée et originale complète Foobnix, l'alternative parfaite pour les utilisateurs de Linux qui veuillent un lecteur de musique tout-terrain.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible uniquement sur des systèmes 32 bits basés sur Ubuntu/Debian.
Ivan Ivanenko
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
841 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté